NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu de la part d'un geek

Aller en bas 
+5
fredath
£­øcky
Nanoo
magicianø
Canøn
9 participants
AuteurMessage
Canøn
Membre
Membre
Canøn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : dans sa chambre

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeSam 2 Juil - 4:16

Je ne sais vraiment pas comment commencer ... donc je vais y aller direct : j'ai delete mes persos . En
effet ca va vous paraitre ( peu être ) un peu bizarre mais bon il fallait arrêter ce jeu tôt ou tard , après
plusieurs jours d'xp et pour se stuffer ... j'ai décidé cette soirée la de mettre fin a tout ça , je voulais
pas supprimer le jeu parce qu'on peu toujours le réinstaller après donc j'ai décidé d'effacer directement
mes persos .

Bref , je voulais juste vous mettre au courant que dorénavant vous me verrez plus ni moi ni mes floods
... ni mes conneries .Mais surtout je voulais vous remercier tous pour avoir été a un certain moment
mes camarades ds les raids et de bons amis dans la guilde , j'ai passé mes meilleurs moments dans ce
jeu avec ma ancienne guilde ( finao ) et parmi les' No Mercy ' drunken .Sinon pour la raison pour
laquelle j'ai décidé subitement d’arrêter de jouer ... et bien c parce que je passe mon bac l'année
prochaine study et c vraiment une année décisive dans ma vie ; mon avenir y dépends , ya trop de
gens qui comptent et je peu pas le décevoir , des que j'ai commencé a jouer a wow (l'été dernier : le
12juillet ) mes notes ont considérablement baissés et j'ai eu des moyenne que je n'ai jamais eu avant ,
juste pour infos d'habitude je suis toujours parmi les 3 premiers de la classe mais cette année je ne le
suis plus ( vs savez pkoi) .

bon je pense avoir trop parler bom donc sur ceci je vous remercie encore pour tout Embarassed , peu
être je serai de retour après avoir passé mon bac ... donc après une année ( c long je sais ) je ne sais
pas vraiment si vs serez entrain de jouer a wow encore après une année mais j'avoue que j'aimerai
bien vous revoir ig soit sur warea soit sur un autre serveur , je viendrai de temps en temps
sur mumble ou sur le forum.

Bonne continuation et merci encore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
magicianø
Membre
Membre
magicianø


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Tunisie

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:16

Avant tt je veux te souhaiter bonne chance dans ton bac enfin dans tes études en général,
Mais je trouverai personne qui me kill a icc 2eme boss c vraiment dommage de perdre un si gros kikoo
comme toi canon

bonne continuation ^^

Adieu de la part d'un geek 1221039_0b0a885ac260eecbef24fb7cce124900
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Membre
Membre
Nanoo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2010

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:25

Salut Canon

Merci pour tout les beaux moment et les conneries passé ensemble. T'a étais l'un de mes meilleurs pote sur ce jeu. Sad. Tout ton flood va me manqué :s
En tout cas bonne continuation Irl et Bon courage et bonne chance pour le Bac.
J’espère qu'on se revera un jour. Qui sait? peut être dans 1 ans ^^
a++
Revenir en haut Aller en bas
£­øcky
Membre
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2010

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:27

enfin perso le bac j'avais jamais révisé et je l'ai eu du premier coup (série s) donc c'est extreme mais bon c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
fredath
Membre
Membre



Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans les haute-montagne de Haute-Savoie a coter d'Altérac.

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:58

Salut Canon.
JE te souhaite bonne chance et a dans 1 an je suis sur qu'on te reverra.
Revenir en haut Aller en bas
datara
Membre
Membre
datara


Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:02

Vas bosser et revien avec une mention bien Very Happy (tu sera bien venu au club Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre



Messages : 117
Date d'inscription : 09/10/2010

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:33

Bon courage mec, c'est assez extrême mais bon ^^

Tu verras bien que la terminale, c'est limite plus simple que la 1ere Wink

Essaie d'acheter des annales et de t'entraîner dessus, tu vas voir le bac c'est du archi classique donc ça va le faire Wink


Ciao gros tas et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutter
Admin
Kutter


Messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : Ermont

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:26

Cher Aydon,

tu es maître de ton destin et tes choix sont tiens et nul n'a le droit de juger. Ton passage remarqué dans la guilde nous à été des plus enrichissant, ta détermination et ton dévoument t'honore dans ta décision et ton absence laissera un manque certain en raid.

Pour ton Bac, je n'ai qu'un mot à dire: Merde
Assure le coup, c'est cap à passer :p.

Bon vent à toi, tu as l'adresse du mumble, passe quand bon te semble.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Canøn
Membre
Membre
Canøn


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : dans sa chambre

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeDim 3 Juil - 1:51

Merci tous ( je vous remercierai jamais assez ) , vs allez me manquer Crying or Very sad mais bon faut savoir sacrifier des choses pour atteindre son objectif parfois !

Je vous souhaite une longue vie et une bonne santé
drunken
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Membre
Membre
pygmalion


Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:44

CANON TUPU ! OMG XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu de la part d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Adieu de la part d'un geek   Adieu de la part d'un geek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu de la part d'un geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoMercy :: Discussion Générale-
Sauter vers: