NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon départ, futur.

Aller en bas 
+6
tuerta
Nanoo
anubicia
datara
pasconten
Kutter
10 participants
AuteurMessage
Kutter
Admin
Kutter


Messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : Ermont

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:28

Voila je poste pour vous annoncer mon départ prochain de Wareat, le temps pour moi de voir les derniers details avec certains d'entre vous et je serais partis pour Offi.

Je me suis rendu compte que depuis certains temps, je ne m'amusais plus voir meme de me deconnectais faché, même parfois pire. Alors j'ai decider d'arreter les serveurs privés et cette mentalitée que je n'arrive toujours pas a digérer depuis mes débuts sur Eternity.

J'aurais l'occasion d'en reparler d'avantage avec vous, étant donné que ma décison n'est pas encore prise.


Revenir en haut Aller en bas
pasconten
Membre
Membre



Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 41

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:40

sort le fusil , le pointe vers sa bouche , et paf de la puré rouge......
Revenir en haut Aller en bas
datara
Membre
Membre
datara


Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:56

/portemonnaie clown
Revenir en haut Aller en bas
anubicia
Membre
Membre
anubicia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Angoulême 16

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: anub   Mon départ, futur. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:51

nn reste avec nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Membre
Membre
Nanoo


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2010

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:53

Sad

J'espére que t'amusera sur Offi.
J'espére aussi que tu viendra nous faire un coucou sur le forum de temps en temps Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
anubicia
Membre
Membre
anubicia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Angoulême 16

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: ?   Mon départ, futur. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:53

J'ai joué sur offi pendant deux moi sur le compte d'un pote qui partait en grande vacance et en deux mois je n'ai pas vu une mentalité de qualité meilleure sur officiel enfin si effectivement tu ne te sens pas bien a jouer sur ce serveur cela est compréhensible et jouer doit rester avant tout un plaisir si tel n'est plus le cas tu a raison. Quoi qu'il se passe merci =)
Revenir en haut Aller en bas
tuerta
Membre
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:07

Ce serait dommage que tu parte.
Revenir en haut Aller en bas
scørpion
Membre
Membre
scørpion


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 38
Localisation : Alger

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:18

Tu part nul part tu reste avec nous et c pas une question !!

bah moi je suis a 100% avec Anubicia Rolling Eyes et si tu part tu laisse pagentii tout seul il va s’ennuié il switch sur MINECRAFT le jeu en mode carrer. après y au ra bordel dans la guilde et je suis obligé de changer de serveur et XP de le début et restuffé Arrow conclusion j’arrête wow No alors j'aurai beaucoup de vide sa ve dire je dois me marier Mad . tu voi si tu change serveur tu changera ma vie -_- Exclamation

Tu part nul part tu reste avec nous et c pas une question !!
Revenir en haut Aller en bas
anubicia
Membre
Membre
anubicia


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 33
Localisation : Angoulême 16

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: oulalala surtout pour scorpion   Mon départ, futur. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:31

Faut pas que tu parte si scorpion se marie il va rendre une femme malheureuse xpdr il DOIT continuer de jouer a wow le scorpion =D
Revenir en haut Aller en bas
Onet
Admin
Onet


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2010

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:11

OMG,

J'arrive et je vois ca Oo Kutter partir d'un serveur privé pour Officiel.... j'ai compris en fait tu needs tes 140 k un buff hein coquain. Sinon Glouglou et moi sommes sur Rasgaroth, donc si l'envie vous prend Wink

kiss

Onet
Revenir en haut Aller en bas
https://nomercy.forum2jeux.com
Scar
Membre
Membre



Messages : 117
Date d'inscription : 09/10/2010

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:14

Putain Kutter ... Je sais même pas quoi dire ... Je sais pas ce qui se passe en semaine mais ca doit grave pour que tu réagisses comme ça, jute réagis pas comme ça, reste avec nous ><


Pis bon si tu pars, je pense pas que Pasgenti veuille gérer la guilde seul, si ?


Tain, j'ai rien vu venir après je peux comprendre vu comment tu te fais chier pour la guilde et des fois les comportements de certains enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Kutter
Admin
Kutter


Messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38
Localisation : Ermont

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:40

De tte les facons, ma décision n'est pas encore prise, je vais faire deux trois truc enocre en guilde, voir comment ca migote, et si cela n apporte rien, je m en irai pour Offi.

Comme je le répete souvant , je n aime pas laisser des gens derriere, alors oui cette décision n est pas facile a prendre, l'avenir de la guilde est en jeu.

Depuis peut, j'ai rencontré des gens particulierement ivestis dans la guilde et cela malgré tous fait plaisir a voir. Présent sur le fofo, présent en raid, présent tt cours, c'est ce que je veux finalement. Le principe reste pourtant le même, et ils l ont très bien compris, se donner a fond le temps d'une instance, attentif à ce qu'il y a autour, arriver avec son equipement aux complet...

La vision que j ai d'une guilde quasi parfaite n'existe pas sur Privé, les loots donnés a qui le veux ne sont pas représentatif de la qualité de jeu de la personne en question. Voir des gens faire des merdes sur des boss quasi poto, unscripte, sont les raisons d'une telle décision, surtout quand le taunt reviens a la charge alors qu'on ne vaut pas un kopeks. J'aime voir le soit disant fat fondre comme neige au soleil, sous l'effet des BA....

Je ne jete pas la pierre aux joueurs spécialement, le serveur ayant une part de responsabilité, farmer tt le temps la meme instance conditionne les joueurs à faire le minimum.

Je me laisse encore un temps pour y réfléchir, et dans le cas ou cela ne sert a rien de continuer comme ca, un tours sur Offi s'imposera, mais pour le moment vous aller devoir encore me supporter pour certains.

Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2010

Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:26

on croit souvent que l'herbe est plus verte a coté ce n'est pas souvent le cas et sa je te le certifie je l'ai appris à mes dépens!

je pense que tout ceci n'est qu'un coup d'éclat pour réveiller les joueurs donc si vous tenez à lui sortez-vous les doigts pour qu'il reste ou continuer dans cette voix c'est assez bien partie on dirait ...

je pense que déjà il faudrait voir à arrêter la distribution de popo bouffe hein savanha qui est trop prise pour une bonne poire , certain n'ont ni bouffe ne ni popo le temps perdu à distribuer et énorme je suis quasiment sur on perd le temps d'un boss
expliquer les strates, useless, google est ton amis
groupage à 21h sa veux dire à 21 devant l'instance , pas dire a 21h30 : heuuu need tp plzz

déja rien que si ceci change sa serra pas mal pour un début Surprised
Les gens visés se reconnaitrons
À bon entendeur
Xangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ, futur. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, futur.   Mon départ, futur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ, futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoMercy :: Discussion Générale-
Sauter vers: